Nos candidats en Sarthe

Christine Tafforeau-Hardy

53 ans, Parti Socialiste, Lhomme

Professeure en lycée agricole

« Je m’engage sur la liste du Printemps des Pays de la Loire pour davantage de justice sociale, sur tous les territoires, pour une Région plus humaine et plus dynamique. Je suis engagée dans la commune de Lhomme comme conseillère municipale depuis 2008. Dans mon parcours, l’humain a toujours été au centre de mon action. Il en est de même dans mon engagement d’élue. Il faut écouter, faire avec, construire ensemble ».

Alexandre Lechat

25 ans, Parti Socialiste, Le Mans

Cadre SNCF

« Par ma profession, par mes études, par mon âge, je suis particulièrement sensible aux questions de déplacements. Je veux défendre un transport accessible à tous et toutes, en agissant sur son prix, sur la bonne information de l’usager, et sur l’offre entre les territoires. Comment vivre mieux en se déplaçant mieux ? C’est un enjeu de justice sociale, d’écologie, et d’émancipation ».

Muriel Cabaret

66 ans, Parti Socialiste, Le Mans

Retraitée, Conseillère municipale

« Pour construire une politique progressiste de solidarité et de développement innovant, respectueux de notre environnement ».

Dominique Campagna

67 ans, Parti Communiste Français, Contilly

Retraité

« Communiste, ancien cadre et syndicaliste à Alcatel, j’ai à cœur de défendre nos propositions pour l’emploi, d’agir sur ces questions au sein de la région, de coconstruire avec les acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire des solutions pérennes pour une véritable transition écologique et sociale. Je veux participer avec Guillaume Garot et la liste à un renouveau de la politique avec tous les citoyens de notre territoire ».

Françoise Rachet

57 ans, Parti Socialiste, La Flèche

Chargée de clientèle, Adjointe au maire et conseillère communautaire

« Forte de votre confiance, je représenterai notre département, et je mettrai mon expérience d’élue locale au service de tous les Ligériens, pour une région plus solidaire et plus écologique ».

Quentin Portier

35 ans, Parti Socialiste, Le Mans

Infirmier

« Je m’engage sur la liste du Printemps des Pays de la Loire pour défendre une région plus proche de ses habitants et plus inclusive ! ».

Karen Lemeunier

41 ans, Société civile, Arnage

Responsable paie et administration du personnel

« Je m’engage car je veux agir pour ma région avec des projets concrets, tels que présentés par la liste du Printemps, et qui sont en adéquation avec mes valeurs : la valorisation de notre région et la co-construction citoyenne ».

Rémi Marchand

28 ans, Société civile, Le Mans

Réceptionniste en hôtellerie, Responsable associatif

« S’engager avec Guillaume est une évidence : ancien membre du Conseil Régional des Jeunes, je suis convaincu de la nécessité de revoir vivre le CRJ . Les ligériens méritent une région qui s’engage pour l’emploi, la culture et l’écologie ».

Saïda Safir

46 ans, Parti Communiste Français, Le Mans

Coordinatrice de projets jeunesse

Onur Yilmaz

33 ans, Société civile, Le Mans

Ingénieur commercial

Catherine Brulé-Delahaye

59 ans, Société civile, Le Mans

Préparatrice en pharmacie, Adjointe au maire et conseillère communautaire

Samuel Cadeau

52 ans, Parti Socialiste, Courcemont

Commerçant

« Je me porte candidat pour le retour de la gauche à la tête de la région Pays de Loire. En tant que pilote sur le territoire, la région accompagne les politiques économiques, agricoles, sociales et culturelles, et il y a beaucoup à faire en Pays de la Loire, notamment pour l’emploi ! ».

Fatiha Dubois

54 ans, Parti Socialiste, Le Mans

Tailleur

« Je veux que la Région puisse tisser des liens entre tous les acteurs et ainsi développer des projets concrets pour les ligériennes et les ligériens avec le monde de l’économie sociale et solidaire dans son ensemble ».

Laurent Branchu

48 ans, Parti Socialiste, Le Mans

Adjoint Administratif, Responsable mutualiste, Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire

Yolaine Yard

61 ans, Société civile, Le Mans

Retraitée

Christophe Massé

42 ans, Parti Socialiste, Coulaines

Enseignant spécialisé

« Je m’engage avec Guillaume Garot pour une région plus solidaire et plus soucieuse de sa jeunesse, première touchée par la crise sanitaire ».

Louise Counil

25 ans, Société civile, Le Mans

Élève avocat

Aller au contenu principal